Acte de naissance à Sartene (20100)

Acte de naissance à Sartene (20100)

Dans la commune de Sartene (20100), un acte de naissance est un document officiel émis par le service d'état civil de la mairie du lieu de naissance d'une personne.

Il atteste de la naissance d'un individu et contient des informations essentielles telles que :

Il existe plusieurs types d'actes de naissance :

L'acte de naissance est souvent demandé pour diverses démarches administratives, comme la demande de passeport, le mariage, l'inscription à l'école ou encore la souscription à une assurance.

Comment obtenir un acte de naissance à Sartene (20100) ?

Pour demander votre acte de naissance, la mairie de Sartene (20100) pourra délivrer votre document.

La mairie de Sartene (20100) se trouve à cette adresse : Place de la Libération - BP 15 - 20100 - Sartène. Elle est ouverte du lundi au vendredi : de 08h à 12h et de 14h à 17h. Pour joindre la mairie de Sartene, vous pouvez téléphoner au 04 95 77 74 00 ou consulter leur site internet : wwwvilledesartene.fr.

Les organismes d'état dans la ville de Sartene

Mairie de Sartene

Place de la Libération - BP 15 - 20100 - Sartène

04 95 77 74 00

04 95 73 40 55

wwwvilledesartene.fr

Ouverture : Du lundi au vendredi : de 08h à 12h et de 14h à 17h

Préfecture de Corse-du-Sud

Palais Lantivy - Cours Napoléon - 20188 - Ajaccio Cedex 9

04 95 11 12 13

04 95 11 10 28

corse-du-sud.gouv.fr

Ouverture : Du lundi au vendredi : de 08h30 à 11h30 et de 13h30 à 15h30

Informations générales

Ville Sartene
Population 3 100 habitants
Superficie 201,82 km²
Densité de population 15,36 habitants / km²
Altitude moyenne 190 mètres

Les villes à proximités de SARTENE