Acte de naissance à Saint-Sardos (82600)

Acte de naissance à Saint-Sardos (82600)

Dans la commune de Saint-Sardos (82600), un acte de naissance est un document officiel émis par le service d'état civil de la mairie du lieu de naissance d'une personne.

Il atteste de la naissance d'un individu et contient des informations essentielles telles que :

Il existe plusieurs types d'actes de naissance :

L'acte de naissance est souvent demandé pour diverses démarches administratives, comme la demande de passeport, le mariage, l'inscription à l'école ou encore la souscription à une assurance.

Comment obtenir un acte de naissance à Saint-Sardos (82600) ?

Pour demander votre acte de naissance, la mairie de Saint-Sardos (82600) pourra délivrer votre document.

La mairie de Saint-Sardos (82600) se trouve à cette adresse : 2 rue de la République - 82600 - Saint-Sardos. Elle est ouverte du lundi au mardi : de 13h30 à 17h30 et du jeudi au vendredi : de 13h30 à 17h30. Pour joindre la mairie de Saint-Sardos, vous pouvez téléphoner au 05 63 64 31 87 ou consulter leur site internet : saint-sardos82.fr.

Les organismes d'état dans la ville de Saint-Sardos

Mairie de Saint-Sardos

2 rue de la République - 82600 - Saint-Sardos

05 63 64 31 87

05 63 02 64 28

saint-sardos82.fr

Ouverture : Du lundi au mardi : de 13h30 à 17h30 Du jeudi au vendredi : de 13h30 à 17h30 Le samedi : de 09h à 12h

Préfecture - Tarn-et-Garonne

2, allée de l'Empereur - BP 779 - 82013 - Montauban Cedex

05 63 22 82 00

05 63 93 33 79

Ouverture : Le vendredi : de 08h30 à 14h Du lundi au jeudi : de 08h30 à 11h45 et de 13h30 à 16h

Informations générales

Ville Saint-Sardos
Population 900 habitants
Superficie 26,85 km²
Densité de population 33,52 habitants / km²
Altitude moyenne 171 mètres
Altitude minimum 99 mètres
Altitude maximum 212 mètres