Acte de naissance à Orthez (64300)

Acte de naissance à Orthez (64300)

Dans la commune de Orthez (64300), un acte de naissance est un document officiel émis par le service d'état civil de la mairie du lieu de naissance d'une personne.

Il atteste de la naissance d'un individu et contient des informations essentielles telles que :

Il existe plusieurs types d'actes de naissance :

L'acte de naissance est souvent demandé pour diverses démarches administratives, comme la demande de passeport, le mariage, l'inscription à l'école ou encore la souscription à une assurance.

Comment obtenir un acte de naissance à Orthez (64300) ?

Pour demander votre acte de naissance, la mairie de Orthez (64300) pourra délivrer votre document.

La mairie de Orthez (64300) se trouve à cette adresse : 1 place d'Armes - BP 119 - 64301 - Orthez Cedex. Elle est ouverte le vendredi : de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 et du lundi au jeudi : de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h. Pour joindre la mairie de Orthez, vous pouvez téléphoner au 05 59 69 00 83 ou consulter leur site internet : mairie-orthez.fr.

Les organismes d'état dans la ville de Orthez

Mairie de Orthez

1 place d'Armes - BP 119 - 64301 - Orthez Cedex

05 59 69 00 83

mairie-orthez.fr

Ouverture : Le vendredi : de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 Du lundi au jeudi : de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h

Préfecture des Pyrénées-Atlantiques

2, rue du Maréchal-Joffre - 64021 - Pau Cedex

05 59 98 24 24

05 59 98 24 99

pyrenees-atlantiques.gouv.fr

Ouverture : Du lundi au vendredi : de 09h à 12h et de 13h30 à 16h

Informations générales

Ville Orthez
Population 10 600 habitants
Superficie 46,54 km²
Densité de population 227,76 habitants / km²
Altitude moyenne 95 mètres
Altitude minimum 38 mètres
Altitude maximum 185 mètres

Les villes à proximités de ORTHEZ